VÉHICULES D’OCCASION CERTIFIÉS

Plaisir de conduire garanti

Certaines choses ne vieillissent jamais, comme nos véhicules d’occasion certifiés Mazda! Cela s’explique facilement : nous ne conservons que les modèles récents et bien entretenus. Ainsi, quand vous achetez un véhicule Mazda d’occasion, vous avez la certitude qu’il vous offrira tous les stimulants effets « vroum vroum » époustouflants, accrocheurs, palpitants et amusants qui apaisent l’esprit et auxquels vous pouvez vous attendre de Mazda.

Parce que nous voulons que votre véhicule d’occasion certifié Mazda soit comme neuf avant que vous en preniez le volant, nous le mettons à l’épreuve. Chaque véhicule d’occasion doit subir une inspection sans compromis en 160 points, à l’intérieur et à l’extérieur, pour assurer une performance optimale. Il ne s’agit là que de l’un des avantages qui inspirent confiance à propos des véhicules d’occasion certifiés de Mazda.

Garantie limitée des véhicules d’occasion certifiés

Garantie limitée de 7 ans/140 000 km sur le groupe motopropulseur*

Avec notre garantie limitée de 7 ans/140 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur, chaque véhicule Mazda d’occasion certifié est protégé sans franchise, à partir de la date de vente au détail d’origine du véhicule neuf. Cela signifie que vous pouvez conduire en toute confiance, sachant que les concessionnaires Mazda à l’échelle nationale répareront ou remplaceront toute pièce garantie. Rendez-vous chez le concessionnaire pour connaître tous les détails.

Période de garantie prolongée disponible

Puisque vous prévoyez probablement profiter de votre Mazda pendant plusieurs années, ne laissez pas d’éventuels coûts de réparation imprévus vous ralentir! Pour mieux protéger votre investissement, nous sommes heureux d’offrir à nos clients qui se procurent un véhicule d’occasion certifié une période de garantie prolongée, idéale pour pousser à l’ultime limite l’effet vroum-vroum. Demandez à votre conseiller commercial plus de détails sur les options disponibles.

Inspection détaillée en 160 points

Certifiés par des maniaques de contrôle

Comment mesurez-vous l’engagement? Méticuleusement. Chaque véhicule d’occasion certifié a été soumis avec succès à une inspection complète en 160 points de Mazda. Tout ce qui se trouve sous le capot et au-dessus est analysé par des techniciens formés en usine. Des freins à la transmission, en passant par la climatisation et le chauffage, nous veillons à ce que chaque véhicule fonctionne comme un Mazda neuf et en ait l’air.

C’est un processus que nous prenons très au sérieux, et qui fait l’objet de normes rigoureuses. Si un véhicule ne respecte pas ces normes, il est soumis à un reconditionnement approfondi, jusqu’à ce qu’il soit digne d’arborer le logo Mazda.

Résumé de l’inspection du véhicule en 160 points

Rapport sur l’historique du véhicule

Pour vous assurer qu’il n’y a aucun squelette dans la boîte à gants, chaque véhicule d’occasion certifié Mazda est accompagné d’un rapport sur l’historique du véhicule CarProofMD. Ce rapport donne de précieux renseignements sur l’enregistrement du véhicule et atteste de problèmes potentiels tels que des dommages au châssis, causés par le feu ou l’eau, des problèmes de compteur et bien plus encore. Cela vous assure d’obtenir un véhicule Mazda de qualité, qui répond aux attentes ou les surpasse.

Assistance routière 24 heures sur 24

Où conserveriez-vous une couverture de sécurité qui vous protégerait partout au Canada et dans les États-Unis continentaux? Pourquoi pas dans la boîte à gants? Les véhicules d’occasion certifiés Mazda sont protégés 24 heures par jour, 7 jours par semaine, en vertu du programme d’assistance routière d’urgence en tout temps offert gratuitement par Mazda. Vous êtes automatiquement inscrit au programme pour la durée de la période de garantie limitée sur le groupe motopropulseur d’un véhicule certifié.

Services couverts :

Démarrage à l’aide d’une batterie d’appoint

Changement de pneus à plat

Livraison d’essence

Aide au déverrouillage

Remorquage jusqu’au concessionnaire Mazda agréé le plus proche (jusqu’à 100 km) pour toute réparation couverte par la garantie

Planification de voyage

Privilège d’échange de 30 jours

Nous mettons tout en œuvre pour que votre véhicule d’occasion certifié soit aussi performant qu’une Mazda neuve. Mais il arrive parfois que, pour une raison ou une autre, vous souhaitiez changer de véhicule après l’avoir acheté. Nous le comprenons.

Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de votre véhicule, vous pouvez le retourner dans les 30 jours ou 3 000 km suivant l’achat, selon la première éventualité. Pas de complications. Aucun souci. Aucun problème. Vous pouvez l’échanger contre un autre véhicule d’occasion certifié Mazda chez le concessionnaire auprès duquel vous l’avez acheté à l’origine. Nous sommes persuadés que vous raffolerez de votre véhicule d’occasion certifié Mazda. Avec le Privilège d’échange Mazda, nous appuyons cette conviction par une garantie.

 

Détails sur le Privilège d’échange de Mazda :

Vous pouvez retourner votre véhicule d’occasion certifié Mazda dans les 30 jours ou 3 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Les véhicules retournés :

– doivent être échangés chez le concessionnaire où ils ont été achetés à l’origine

– doivent être échangés contre un autre véhicule d’occasion certifié qui figure dans l’inventaire du concessionnaire concerné

– doivent être dans leur état d’origine

– doivent toujours appartenir à l’acheteur d’origine ou être loués par celui-ci

– seront soumis à une inspection du véhicule; ils ne seront pas admissibles à l’échange s’il y a plus de 300 $ de dommages et/ou d’usure excessive

– Les dommages doivent être réparés par le concessionnaire qui a vendu le véhicule à l’origine

Le véhicule de rechange doit avoir une valeur égale ou supérieure; s’il vaut davantage que le véhicule d’origine, le client paiera la différence. Sous réserve de l’approbation du financement.